Ashes Falling for the Sky tome 2

Bonjour à tous! Aujourd’hui, une nouvelle chronique sur un roman qui a beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps. Il s’agit du tome 2 de Ashes Falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé.

Résumé:

Le jeu dans lequel Ash et Sky se sont lancés, ils l’ont tous les deux perdu. Désormais séparés, ils sont persuadés qu’il est trop tard pour recoller les morceaux de leur histoire avortée.

A Bloomington, Sky est déterminée à avancer et refuse de se lamenter. A New York, Ash tente de se relever, mais ses souvenirs reviennent le hanter et ses blessures se ravivent. Elle construit son avenir, il ressasse le passé.

Lorsque leurs chemins se croisent de nouveau, les non-dits menacent d’exploser. Peut-être que certains démons ne disparaissent jamais …

 

C’est le retour de nos deux héros, Ash et Sky ! Moi qui avait adoré le tome 1, j’ai vraiment pris un coup avec ce deuxième tome qui m’a laissé sans voix et déprimé.

Tout le roman m’a énormément touché tout comme le premier tome. Les flashback sur le jeunesse d’Ash et de son meilleur ami sont les passages les plus importants du livre et ceux qui nous font comprendre le comportement présent d’Ash. Ces extraits de sa vie passées son aussi exceptionnels car on trouve un autre Ash, plus ouvert et joyeux.

Les deux personnages principaux se révèlent dans ce dernier tome plus adultes et prêts à se laisser une chance ensemble.

C’est tout de même un roman qui reste un peu cliché avec l’histoire du bad boy torturé par son passé mais le style des auteurs nous émeut et ne nous laisse pas un gout de bâclé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :